Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 11:27

Bonjour à toutes!
Un petit com' pour vous dire que je me suis vue attribuer ce prix par deux personnes!


prix_weblog


c'est tout d'abord:

Carrementcrazy

puis

Bounty Brico


Je sais qu'il y a une règle à suivre, je ne manquerai pas d'attribuer ce prix à 7 autres blogs dès que j'aurai fait mon choix!


Tellement de blogs me plaisent, ça va être trés dur

merci pour ces prix, je suis trés flattée!



coeurs_guilande



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une récompense que tu mérites sans conteste !!! Bravo pour toutes les belles choses et les beaux boutons que tu fais...
Répondre
S
Coucou EloiseJe ne te vois plus alors ce soir j'ai décidé de venir sur ton blog et que de surprises !!!Ton z'animo est tout simplement CRAQUANT !!! Tu as vraiment des mimines en or !Passe me voir un de ces 4 matins !Bisous
Répondre
N
bonsoirje comprend votre dilemme, dur dur de choisir, je vous félicite pour ces prix vous le méritezbonne fin de journéeamitiésnanou
Répondre
C
c'est parce que tu le vaut bien!FELICITATIONS!
Répondre
N
parce que tu le vaut bien !
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives