Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 14:48

petite guirlande réalisée maison. Elle mesure 2 mètres et j'y ai ajouté des petites fraises en fimo. Chaque triangle est doublé et cousu devant derrière. 2 oeillets pour le suspendre!
Voilà, si cette guirlande vous intéresse je vous l'enverrai pour la somme de 15 euros, frais d'envoi compris.
Je déménage bientôt et je souhaite renouveller la déco!!




Un petit cadeau surprise accompagnera cette guirlande!!!
Pour m'écrire

eloiseweber@orange.fr 
Bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres jolie guirlandes,,,,bravo
Répondre
N
comment vas-tu ?????????????????des news...gros bisousnath
Répondre
L
Super! Tu t'es bien amusée!!!!Bises
Répondre
N
de gros bisous , tt va bien , on a plus de nouvelles....nath
Répondre
N
très joli , mais où déménages-tu.......pas loin j'espèregros bisous et bonne journéenath
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives