Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 16:43

 

Et puis, j'ai fait un peu de couture aussi! Pouvais pas rester aussi longtemps sans rien faire!


 

Avec du tissus échangé et des boutons en fimo faits maison bien entendu!!



Une broderie réalisée il y a plusieurs années! l'encadrement ne me plaisait plus alors un petit relooking façon tissus, rubans et boutons faits maison s'imposait!!

Un " en cours" mais c'est encore une surprise! Ah et puis il faut que je pense à Miss Juillet, je n'oublie pas, mon paquet est presque prêt!! Ta Dammmmmmm!!
@ bientôt
Eloïse


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ouahhhhhhhhh!!!!!!!le joli atelier veinarde!!!pour les demoiselles je répète ce que j'ai dit sur tilda addict hihihi on dirait ma soeur et moi même lol!!
Répondre
D
Bonsoir et big bisous de mon pays! Pascal.
Répondre
C
Contente de te relire... te voilà prête à nous faire encore et encore rêver !Ton petit meuble est bien joli.Bisous
Répondre
I
Vraiment ravissantes ces poupées!  Elles sont superbes.J'aime bcp aussi ta broderie...cela valait le coup de la présenter de cette façon.
Répondre
N
non aucun com et pas de news pdt tt ce temps , je m'inquiétaisgros bisousnathje suis même passée par ta messagerie perso ..mais rien
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives