Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 15:10

TROC- ECHANGE

bonjour les filles et puis les hommes si toutefois ceratins d'entre vous auraient été touché par une crise de couture aïgue!! que je suis moqueuse!!

Voilà donc un petit récapitulatif des boutons qui me restent, et que j'échangerai volontiers contre des petits bouts de tissus ou encore des patrons de chez Tilda( fraise, rose ou oiseaux!!) vous pouvez les choisir en m'indiquant le numéro de la ligne ( du haut en bas)et la position du bouton désiré ( de gauche à droite)
Ainsi, je pourrai vous renseigner sur la quantité restante. Il est possible aussi de choisir plusieurs modèles différents.
j'attends de vos nouvelles!

DSC03419.JPG

quelques détails de cette planche

DSC03420.JPGDSC03421.JPGDSC03422.JPGDSC03423.JPG

si vous êtes intérréssé par un échange, laissez moi un com 
merci Eloïse

recette_tilda
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,je viens de recevoir ta lettre d'actualités et les boutons bouquet de roses me plaisent beaucoup, serait-il possible d'en échanger contre des coupons de tissus ?Merci d'avance
Répondre
F
 kikooo voila j'aurai voulu savoir combien tu vend tes boutons?
Répondre
L
bonjour,vos boutons sont superbes!!!un échange me plairait:tissus-lin ou grilles bent creek (2 alphabets )ou fils à vous de voir merci de me laisser un maillaurence.chanliau@wanadoo.fr
Répondre
J
coucou bravo pour ce que tu fais j'adore as tu encore des boutons à echanger ?
Répondre
C
bonjour, je suis TRES interressée par un échange fimo contre grille ou toile brodrie, ruban...contacte moi par mail pour me décrire ce que tu veux (caroline.thierry@laposte.net)
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives