Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 20:44

Je savais que ça leur ferait plaisir!!
Je pense sincèrement que les cadeaux faits mains sont les plus appréciés! et quel plaisir de les offrir une fois finis!

Pour Rim, Julie et Nana qui se reconnaîtront si elles passent par là!

Pour les petits bijoux

Et puis pour Mon Amie Christelle que j'aime beaucoup!

Pour les petites culottes!
réalisé à partir d'un sac récemment reçu à l'occasion d'un échange!
J'ai déssiné le patron à la main levée!

Voilà " parce qu'elles le valent bien"
Je vous embrasse les filles et encore merci pour le week end!
Eloïse

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Eloïse, je ne me lasse pas de venir te rendre visite sur ton blog chaque jour, c'est toujours pleins de bonheur pour mes yeux.Tu fais de très jolies choses en couture, c'est magnifique...A bientôt.
Répondre
C
très jolis ces petits pochons !!!
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives