Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 13:53

La Fnac sans le dernier ouvrage d'Anne Pia Godske Ramussen

" SACS ET ACCESSOIRES"

DSC06640

Quelques détails qui vous donneront surement l'envie de courrir vous l'offrir!

DSC06641

DSC06642


Et puis quelques petits travaux en cours! et deux étiquettes finies!
merci à La Grelotte pour le tuto!


DSC06643

DSC06644DSC06645DSC06646DSC06647


Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tes étiquettes sont super chouette !<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignon tout plein!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très beau, j'ai hésité à le prendre la dernière fois, au prochain passage peut-être!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en rêve. Il a l'air magnifique.<br /> J'aime bien feuilleter les livres avant de les acheter mais là pas possible ... sniffff ... pas de librairie qui l'ai chez moi .... re-snifffffff<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives