Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 10:34

 

Vous avez été nombreuses à me le demander alors voici une petite photo des boutons disponibles!

merci à toutes pour vos com' j'essaie au mieux de laisser à mon tour des com' un peu partout ! en tout cas  une chose me ravie, c'est la chaîne d'amitié qui se crée et ces petits encouragements que nous envoyons mutuellement!
Une solidarité comme ça, ça n'existe que chez les filles!!


addon_kit_Margot


Bon lundi à toutes!

N'hésitez pas à me donner des idées pour créer de nouveaux boutons!
Les chats sont en projet

@ bientôt
Eloïse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont tout à fait craquants tes boutons en Fimo!J'ai passé un excellent moment à regarder tes petits personnages divers et variés.Et tu m'as donné une idée pour un PIF que je dois faire... Bravo! Bonne continuation.Je t'embrasseMarylo, la rêveuse
Répondre
K
Superbes toutes tes créations. J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
S
encore superbe cette fournée de boutons
Répondre
Z
Tes boutons sont magnifiques !
Répondre
P
bonjour, ils sont tous aussi superbes les uns que les autres, on ne saurait lesquels choisir !! j'aime beaucoup.
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Eloïse

Y' a du monde

Incontournable!

Archives